• Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

    ...

     

    Une allée bordée de cyprès

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

    nous mène vers les vestiges des églises Saint-Martin et Saint-André (XIe & XIIe siècle)

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

    de la nécropole du VIIe-XVIIIe siècles

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

     

    et vers la chapelle romane de Sainte Casarie

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

    au milieu d’une oliveraie.

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

     

    Nous quittons ce havre de paix pour rejoindre notre moyen de locomotion en découvrant les remparts extérieurs du fort.

     

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

    Echappée belle Avignonnaise. L'abbaye Saint-André. (fin)

     

    Retour à l’hôtel avant d’aller dîner au ‘’Bistrot à tartines Ginette & Marcel’’.

     

    www.facebook.com/ginetteetmarcel

     

    ...

     

    °koukou42°


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:57

    Ma préférence aux deux dernières pour le beau ciel bleu au-dessus des remparts et parce que j'aime les remparts en général. Bonne journée Philippe

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 15:17

    Merci Philippe pour le gentil commentaire mis sur mon blog tout à l'heure. Villeneuve lez Avignon, j'y vais souvent, car pas très loin de chez moi. Et Avignon, j'aime beaucoup aussi ! Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :