• Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (fin).

    ...

    Continuons de découvrir la sculpture,

     

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

     

     

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

     

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

     

    la peinture allant du XVe siècle au XXe siècle,

     

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

     

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

    Echappée belle Avignonnaise. Musée Calvet. (2).

     

    ...

     

    °koukou42°

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:01
    By Marie

    Une belle découverte que ce musée Philippe. Je n'ai jamais visité même si je connais bien Avignon car je n'ai jamais envie d'aller m'enfermer dans un musée quand je me balade dans le sud. Même si j'aime ces lieux.

    J'en profite pour te mettre en lien mon site Montagnes où je ne publierai que le mardi, les autres jours de la semaine étant consacrés à By Marie.

     

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:32

    Belle promenade en ce musée sous tes belles photos

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :