• L'art se mur-mur (10).

    Avignon.

     

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

     

    Lyon.

     

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

     

     

    Montpellier.

     

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

     

     

    Paris.

     

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

    L'art se mur-mur (10).

     

    °koukou42°

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:43

    Comme j'aime l'Art qui se mur-mur je ne peux que te remercier de tes photos

    Belle journée

    Bisous

    2
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:14

    Lampes de bureau et lampes de moche poche à l'ancienne, je suis sensible à cet art technologique. 

    En lampe de bureau j'ai une Jieldé, c'était sur les établis industriels.

    De 1 à 5 bras articulés. Tu vois le genre? Montées sur frein à disque.

    Noms de rues et places illustrées, pas mal nom plus.

    A plus; amic@lement. Yann

                        

    3
    Samedi 13 Août 2022 à 11:14

    Je te propose de te poser ici, sur ces chaises en bois, avec vue ...

    Au jardin d’altitude .... Yann

                   

                

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 12:04

    Bonjour et merci pour ta visite

    Je trouve que c'est une idée sensationnelle de faire vivre les rues d'une ville. De plus, des artistes inconnus du grand public doivent être découverts.

    Merci, j'aime beaucoup le style.

    Passe un bon 15 août

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :