• L'art se mur-mur (3).

    Givors

     

    L'art se mur-mur (3).

     

     Langres

     

    L'art se mur-mur (3).

     

    Lyon

     

    L'art se mur-mur (3).

    L'art se mur-mur (3).

    L'art se mur-mur (3).

     

     

    Paris

     

    L'art se mur-mur (3).

    L'art se mur-mur (3).

    L'art se mur-mur (3).

     

    °koukou42°

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 15:19

    Bonjour Philippe

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton sympathique commentaire

    C'est vrai que je trouve ça très bien de faire du graphisme sur les murs des immeubles. Ca égaie les quartiers.

    Merci pour cet échange

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour Koukou

    J'aime les murs peints de Lyon nombreux et célèbres et aussi tous ceux que tu nous présentes. Chez moi aussi il y en a des beaux vers Lorient

    Belle journée

    Ici la pluie abreuve mon jardin

    Bisous

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:05

    Il y a de l'inventivité.

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 23:16
    Passtelle

    Quelle chouette série ! Un grand plaisir à admirer chaque image... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :