• Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Je continues mon cheminement lorsque j'entend un vrooombrissement et tombe nez à nez avec "La belle Ulle" de Joêlle Xavier.

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

     

    Puis plus en avant un tintamarre de piaillement, 

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

     

     

    Puis au sol "Echiquier et rêverie" de Maurice Jayet",

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

     

    et

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (3).

     

    ...

     

    °koukou42°

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 15:32

    Bonjour Koukou

    Je me souviens de Maurice Jayet et ses superbes tableaux en noir et blanc

    Merci de cette belle suite en chemin d'art

    C'est parfois ce que je regrette de ma vie à Lyon.

    Mais tu me permets de m'y replonger

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :