• Souvenir de vacances.

    En ce 18 juillet. Villandry

    Visitant le jardin bien joli

    Sur déclivité mouillée, herbue

    En quelques secondes, fort je chu

     

    Craquement sinistre retentit

    Une douleur aiguë ressentit

    Après appel; pompiers sont venus

    Radio, entorse grave est bien vue

     

    Plâtre, béquilles, tutti quanti

    Voilà, échappé belle bien finie

    Arrêt jusqu’à fin août retenue

    Et rééducation bien venue.

     

    Souvenir de vacances.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 08:21
    Passtelle

    Aïe ! Bon courage... 

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 20:02

    Aîe aîe ouille et patience il faut pour rire de sa pénitence. J'avais vu dans tes commentaires sur mon site que tu avais un problème hospitalier. Bon courage.

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:09

    Bonjour Philippe,

    Ooooh! Comme je suis désolée pour toi. Comme tu as dû souffrir! J'espère que tout se consolide bien. Je te souhaite un bon rétablissement

    bises

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:17

    Ta blessure ne t'a pas empêché de rebondir sur tes maux pour en faire une poésie. 

    Je te souhaite que tout s'arrange bien. Un bon mois, il faudra être patient.

    A plus. Yann

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 10:28

    Aie aie aie bon courage

    Souvenir

    Voulant visiter un château de la Loire

    Dévalant un escalier bien ciré

    Le sacrum endolori

    Je passais la journée couchée

    Rien de cassé dit l'homme de l'art

    Et obstinée remis au lendemain ma visite

    Marche lente pour assurer

    Retour sur Lyon

    Fessier bien calé

    Aie aie aie

    Bisous

     

    6
    Dimanche 9 Août 2020 à 02:13
    Nanegrub

    Préférant (nettement) les mots aux maux, je te souhaite patience et courage. Bonnes vacances malgré tout !

      • koukou42
        Vendredi 21 Août 2020 à 00:28

        Merci d'être passée en ces lieux.

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:35

    Voir un plâtre sur jambe au lieu d'un château n'est pas banal , si tu en veux un passes sur ma page  et viens voir mon voisin de Sologne

    8
    Lundi 22 Janvier à 11:35
    celadon7

    Les plâtriers du centre val de Loire ont bien oeuvré Quand tu reviendras par chez nous ,il y a Blois , Cheverny , Beaugency (bâtard d'Orleans) Lassay sur Croisne, et bien d'autres en demeures de courtisans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :