• Être en toi.

    Être en toi.

     

     

    Être sur toi et en toi   

    Sentir ton intérieur frémir   

    Me met fortement en émoi   

    D’éprouver tant de désirs   

     

    Alors doucement accolés   

    Mon bassin, vif a tangué  

    En mouvement chaloupé   

    Suivi d’une danse effrénée

     

    Rythme devenu endiablé

    Souffles en halètements

    Nos corps en humide transe

    S’offre en adhérence.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:16

    Tf1 qui ne fait pas de replay, tu n'est pas le premier à me le dire.

    Quelle est cette politique? J'avais dormi pour le n°6, et le lendemain sur Tf1 replay, pas par une box, j'ai eu la main.  Mais on pousse peut être à l’abonnement à N - - - - - X ......Mais quand les épisodes dispo?

    À plus. Yann

    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:24

    Pour le replay, sur l'ordi, je te propose ce lien.

     

    https://www.tf1.fr/tf1/les-combattantes/videos

     

    Il faut s'inscrire, je l'ai fait sur de nombreuses chaines. Il faut donner un arobase, pas celui de tes mails principaux, et un mot de passe. Avec différents caractères. Majuscule, minuscule, lettres, caractères spéciaux & par exemple.  Souevnt je mets la 3, pour leur nouvelle émission " succulent ", et " courant d'Est ou ça roule en cuisine " ...

    Et pendant le temps, je pédale sur mon vélop d'appartement, pour le drainage lymphatique. Yann

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:46
    Passtelle

    Ah mais ça devient chaud par ici ! wink2

    Encore ! biggrin

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:53

    Bonjour Philippe,

     

    Et ben! Quel beau poème dédié à l'amour. Tu me surprends. Et c'est tant mieux.

    Merci

    ;)

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:47

    Érotique tendresse ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :