• Garde le silence.

    Garde le silence.

     

    Ne parle pas, écoute, ne dis rien

    Laisse parler mes mains

    Elles vont te dire ce qu’il y a de meilleur

    Elle pourront le faire pendant des heures 

    Pour partager toute ma tendresse, ma complicité

    En plus du regard, il y a les caresses, sur ton corps ardemment convoité

    Mes mains, mes lèvres vont s’activer

    Sur ta peau lentement vont s’égarer...

     

    °koukou42°


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:51

    Fête de la Saint Valentin décalée

    Un beau poème

    Bel après-midi

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:11
    Passtelle

    C'est joli... Chaud et tendre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :